C'est un baiser qui a été fatal à Joshua Brown. Les autorités américaines ont annoncé mardi avoir arrêté une jeune femme, Rachal Dollard, le week-end dernier. Elle est soupçonnée d'avoir involontairement tué son petit ami en lui transmettant de la drogue en prison, par l'intermédiaire d'un baiser, comme le rapporte un communiqué du Tennessee Correction Department.
Les faits se sont déroulés en février dernier à la prison du centre Turney, dans le Tennessee, à quelques dizaines de kilomètres de Nashville. Joshua Brown, incarcéré après avoir écopé d'une peine de onze ans de prison pour trafic de drogue, a été vu en train d'échanger un baiser lorsque sa compagne, Rachal Dollard, est venue lui rendre visite.
Baiser Une Jeune Femme
C'est après cette visite que le jeune homme, âgé de 30 ans, a dû être hospitalisé en urgence, avant de succomber à une overdose. Il avait avalé un pochon contenant plusieurs grammes de méthamphétamine.
Franz piétinait sur les dalles humides et arpentait le terrain en homme qui attend avec impatience. On eût dit un amoureux, arrivé le premier au rendez-vous ; car le somnolent Marais produit une très-grande quantité de femmes charmantes qui attirent le soir, dans ses rues ignorées, ceux de nos jeunes seigneurs qui ne craignent pas les voyages de long cours.
Mais peu à peu Psyché se sent seule et décide de demander à son amant de lui accorder la permission d'inviter ses sœurs. Étant donné qu'elles la croyaient morte, Éros accepte, et Psyché s'empresse de les convier au palais. Les deux jeunes femmes sont très jalouses des richesses de Psyché et lui disent qu'Éros est sûrement un monstre qui attend le bon moment pour la tuer. Psyché commence ainsi à remettre en cause la sincérité d'Éros et, pendant la nuit, alors qu'il est allongé auprès d'elle, elle brave l'interdit par curiosité et, subjuguée par la beauté surnaturelle de son amant, elle éclaire son visage et laisse échapper une goutte d'huile brûlante qui tombe sur l'épaule ailée du jeune dieu. Éros, déshonoré, s'envole par la fenêtre sans aucun regard.
Par vengeance, Aphrodite fait faire différents travaux à Psyché, dont le dernier consiste à aller chercher un peu de la beauté de Proserpine, la déesse des Enfer, mais elle ne devra en aucun cas ouvrir la boîte la contenant. Psyché y arrive jusqu'à ce que la curiosité l'emporte ; elle ouvre alors la petite boîte mais elle est vide, elle ne contient que le sommeil des Enfers qui engourdit tous ses membres un par un jusqu'à ce qu'elle s'écroule inerte sur le sol. Éros ne peut attendre plus longtemps que sa bien-aimée revienne. La voyant couchée sur le sol, il accourt auprès d'elle et la sort de ce sommeil magique par un baiser.
L'œuvre en marbre représente Psyché et Éros au moment où la jeune femme revient à la vie. Récemment réveillée, Psyché tend les bras vers son amant, Éros, qui la tient doucement en soutenant sa tête et sa poitrine[1]. La fine technique d'Antonio Canova pour sculpter le marbre met en contraste la peau lisse et réaliste de Psyché avec les éléments environnants. Un drap vaguement drapé autour du bas du corps de Psyché souligne davantage la différence entre la texture de la peau et celle du drap. La texture rugueuse constitue la base de la roche sur laquelle la composition est placée, complétant les particularités des éléments. De fines courbes et des lignes composent les cheveux et de légers détails ressemblant à des plumes créent des ailes réalistes sur le Éros qui se pose.
Bien que je ne sois pas un chaud lapin, et encore moins un homme infidèle, mais l'amie de ma fille m'a séduit pendant plusieurs jours. J'ai essayé de tenir bon, mais je dois admettre que cette jeune femme est tout simplement irrésistible. Elle a fait de son mieux pour entrer dans mon lit, et à la fin elle l'a fait. Son corps est sexy et ses seins me rendent fou. La seule chose que j'avais en tête était le désir que je ressentais pour elle et mon corps m'a crié que je voulais la baiser. J'espère que ma fille ne l'apprendra jamais, et encore moins ma femme, mais je ne pense pas que ce soit la seule fois où je vais baiser cette jeune fille, parce qu'elle m'a rendu fou et maintenant je veux essayer beaucoup plus et faire beaucoup de choses avec elle. Le sexe était sublime et ma bite s'amusait à lécher toutes les parties de cette pute.
Le marin de la photo, George Mendosa, a présenté ses excuses à la jeune femme embrassée, quelques années plus tard. Toujours selon l'association Crates and Ribbon, il aurait reconnu avoir eu ce geste, alors qu'il était accompagné de sa future femme, après avoir généreusement fêté la victoire.
Création originale de Gangzaï pour le Louvre, reprenant "Psyché et l'Amour" dit aussi "Psyché recevant le premier baiser de l'Amour" par François Gérard.Sur cette mini coupelle sont repris les personnages du tableau : la princesse Psyché et Cupidon (l'Amour). Dans le tableau, la jeune femme est surprise ...Lire la suite
Création originale de Gangzaï pour le Louvre, reprenant "Psyché et l'Amour" dit aussi "Psyché recevant le premier baiser de l'Amour" par François Gérard.Sur cette mini coupelle sont repris les personnages du tableau : la princesse Psyché et Cupidon (l'Amour). Dans le tableau, la jeune femme est surprise par le baiser de ce dernier qu'elle ne voit pas.Les personnages sont représentés sur la coupelle avec en toile de fond une photographie de la tour Eiffel, monument emblématique de Paris, ville de l'amour et du romantisme !La marque française Gangzaï créée des objets simples au design ludique et au graphisme percutant. Le design coloré offre une nouvelle perspective aux objets du quotidien !Adapté à un usage alimentaire. Imperméable et incassable.Fabriqué en SuèdeFermer 2ff7e9595c
Comments